samedi 19 mai 2012

Course Elle et Lui Nantes 19 mai 2012

Mon genou ne me permettant toujours pas de courir je me suis transformé le temps d'une journée en reporter photographe. 

Tout est parti d'un constat que j'ai pu faire sur bon nombre de courses. Je trouve sympa de pouvoir récupérer des photos mises à dispositions gratuitement après les courses (et oui j'aime me voir courir) mais c'est de plus en plus rare.
Il faut bien souvent casser sa tirelire pour récupérer 2 ou 3 photos, ce qui de mon point de vue m'apparait aberrant vu le prix parfois prohibitif des inscriptions. Je tiens à préciser que ce n'est pas le cas sur cette course car l'organisation a informé les participants qu'ils pourraient retrouver les photos de la course sur le site du RCN à partir de Lundi. 

Direction l'hippodrome de Nantes donc pour le départ de la course Elle et Lui, 18 ème édition, organisée par le Racing Club Nantais. 
Le principe : courir en couple et .... arriver en couple !!
Je devais y participer avec ma bien aimée mais malheureusement comme tu le sais déjà ça n'était vraiment pas possible. Peu importe, nous avons tout de même décidé d'y participer à notre manière. 
Nous voilà donc au départ de cette course, madame au parapluie et votre serviteur derrière l'appareil. 
Ils étaient nombreux à avoir bravé le froid et la pluie pour s'aligner au départ de cette course assez atypique. Malgré le temps, l'ambiance est plutôt chaleureuse et conviviale. C'est vrai qu'on ne court pas tous les jours en duo, et encore moins avec sa compagne, sa fille, sa maman, sa femme et j'en passe... 
Les coureurs ont bien joué le jeu et semblaient ravis de nous voir. J'espère qu'ils le seront d'autant plus en découvrant leurs photos.
En tout cas, après avoir bravé cette pluie de Toussaint, nous ne sommes pas peu fiers du résultat même si nous sommes rentrés les pieds trempés. 

Si vous vous reconnaissez sur une ou plusieurs photos, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante: couriranantes@gmail.com afin que je puisse vous envoyer les originales en haute qualité. 


Elle et lui Nantes 2012

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire