mardi 19 juin 2012

3 jours de test intensif

Les foulées des bords de Loire ça sera finalement pour l'année prochaine. 
J'ai passé mon week-end en enfer ! 
Du coup pas grand chose à te raconter, au niveau sportif du moins. 

3 jours de Hellfest ça fatigue un homme, croyez moi ! Ca fatigue également les oreilles. Ah oui ! Surtout les oreilles ! 

Avec tout ça, je n'ai quand même pas oublié de m'hydrater, bah oui, c'est important l'hydratation. 

En exclusivité, je te présente le nouveau bidon Simplehyrdatation que j'ai eu la chance de tester pour toi. 

Contenance 1litre1/2. 

Bon moi j'y ai mis de la bière tout le week-end mais tu peux aisément le remplir du liquide de ton choix. Il se porte indifféremment devant  ou derrière. Une petite anse est prévue afin de maintenir le  bidon dans la poche du pantalon ou dans la ceinture. Une fois en place le bidon ne bouge plus. Tu peux aussi le garder à la main mais attention à la tendinite. Il est également possible de faire une pause sur la pelouse, le bidon tient parfaitement au sol, il est très stable. 







J'ai vraiment été étonné de la qualité de fabrication du produit et de sa praticité. 




Avant de tester ce nouveau bidon, je m'hydratais mal pendant les festivals, frôlant souvent la déshydratation et les crampes. Mais ça c'était avant... 









A bientôt pour un nouveau test produit sur Courir à Nantes. 

4 commentaires :

  1. Toi aussi, t'es un peu syphonné, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surement perdu quelques neurones ce week-end ! Ceci explique cela !

      Supprimer
  2. merci pour le clin d'oeil
    le pire c'est que ce week end j'ai bu de la bière Single Track et j'ai eu l'idée dans mettre dans mon bidon simplehydration.fr
    bien vu ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, un hellrunner... pas courant ;)
    On moins, on est deux !

    Moi, je n'y ai passé qu'une journée cette année car mon hell fiston qui m'y accompagne depuis 3 ans maintenant passait son BAC le lundi suivant.

    KISS, ZZTOP déjà en guest pour 2013.

    Un runner herblinois.

    RépondreSupprimer