dimanche 12 août 2012

Coureur itinérant

Pas de panique, je ne t'ai pas oublié ami lecteur, je suis juste parti "courir la France"... 
C'est un peu l'année des grandes vacances pour moi alors j'en profite. 
Apres le Limousin, l'Auvergne et la Haute-Loire, nous débarquons aujourd'hui dans le Vercors. Les chaussures de trail vont encore souffrir, c'est moi qui te le dis.
Quel bonheur de se retrouver seul au milieu des montagnes à l'heure ou tout le monde dort encore, d'atteindre le sommet simplement pour profiter du spectacle offert par la nature. Je découvre cette sensation et je ne m'en lasse pas.  
Je cours, je marche, j'oublie le chrono et la performance, j'ouvre les yeux, je profite et je prends du plaisir. C'est aussi ça les vacances. 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire