mardi 16 octobre 2012

Festival des Templiers 2012 : Marathon des Causses

Comme le disait ce grand coureur de fond américain, "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber", et je rajouterai que c'est même pour ça que c'est bon. 
Suite à un désistement de dernière minute, on m'offre la possibilité de courir au festival des Templiers.



Le marathon des Causses, 37.5km et 1670 mètres de dénivelé positif. J'ai réfléchi 1/4 de seconde avant de me lancer dans l'aventure. Millau, ça ne se refuse pas. 

Ca me fera une belle sortie longue dans l'optique du Menestrail. Plutôt sympa comme course de préparation. L'objectif sera de finir sans trop me faire mal et de prendre un maximum de plaisir. N'étant pas préparé pour cette course, je ne peux prétendre à mieux. J'espère quand même qu'il me reste quelque chose du travail effectué en montagne cet été

Via la page Facebook du blog, je vais pouvoir te faire vivre un week-end au coeur de la légende du Trail, et rien que pour ça, je ne pouvais pas dire non ! 






8 commentaires :

  1. Bonjour,
    J'habite a Nantes. Je suis ton blog quasiment tous les jours en ce moment. Je fais le vo2 trail le même jour et j'y vais tout seul. Si tu veux on peut covoiturer. Ça t'intéresse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta fidélité ! Avec plaisir pour le covoiturage ! Départ prévu vendredi en début d'après-midi ! Tu peux me joindre par mail : couriranantes@gmail.com

      Supprimer
  2. Bonjour. Je suis Nantais et je fais le vo2 trail le même jour. J'y vais seul. Si tu veux on covoiture. Interessé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui intéressé. tu peux m'envoyer un mail : couriranantes@gmail.com

      Supprimer
  3. Ça va être intéressant de te suivre. Bon trail!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours agréable de se faire presque invité à une course... cela permet de partir sans pression et juste en prenant plaisir.
    Bon courage pour ce week end ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de me faire des noeuds au cerveau avec 10 jours de préparation ;-)

      Supprimer