dimanche 14 octobre 2012

Foulées du Tram 2012 : Les photos de la course


Finalement le temps était quasiment idéal pour cette nouvelle édition des foulées du Tram, juste un peu trop de vent, mais on ne va quand même pas faire les difficiles. 
Elles sont toutes chaudes, elles sortent à peine de l'appareil. Merci à ma compagne, qui une nouvelle fois m'a accompagné aujourd'hui. Elle a bravé le vent et le froid pour nous offrir de bien jolies photos de la course.






N'hésitez pas à demander les photos  originales par mail à l'adresse suivante : couriranantes@gmail.com

Le compte rendu de ma course à lire bientôt sur le blog. 
Bonne récupération à toutes et à tous. 

2 commentaires :

  1. Super cool les photos. Surtout que y a pas que les 1er!!! Nan mais c'est vraiment sympa.
    J'suis pas un pro d'la course à pied et quand on voit tout ce boulot ça fait plaisir et ça remotive.
    Pour info mon N° est 1985.
    Ah oui, j'oubliais merci pour la vidéo d'avant course; sincèrement ça aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est un commentaire qui fait vraiment plaisir !

      Supprimer