jeudi 18 octobre 2012

Hiver chargé !

Pas le temps de s"ennuyer dans les prochaines semaines. Après le marathon des Causses il y aura le Ménestrail début décembre. Je pensais faire une pause après ça, mais elle sera finalement de courte durée. J'ai eu le plaisir de remporter un dossard pour le Forest Trail 31 grâce à un concours organisé par le tout nouveau site Trail-Session. Moi qui ne gagne jamais rien, il m'était difficile de refuser ce cadeau.
Je vais donc courir la Supernova, course nocturne de 43 km et 1000 mètres D+ le 2 février 2013.  J'avais le choix de la distance mais je me voyais mal traverser la moitié de la France pour courir 12 km. Ca tombe plutôt bien, moi qui rêvais de participer à une course de nuit, là, je vais pouvoir faire chauffer la frontale. Ca sera également l'occasion de passer un week-end en famille. 

Je reviendrai plus longuement sur la présentation de la course à l'occasion d'un nouvel article. En attendant, place aux Templiers. 

2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais couru la nuit, ça doit être une sensation très excitante ! Hâte d'avoir ton impression. Bon entraînement !

    RépondreSupprimer
  2. C'est spécial de courir dans la forêt à l'obscurité avec la seule lueur de la frontale. Je le fais à l'entraînement très tôt. J'imagine pour un trail de 43km.

    RépondreSupprimer