mardi 30 octobre 2012

Ma vidéo du marathon des Causses 2012


Samedi 27 octobre 2012 à 13h15, la suite de mon week-end au festival des Templiers :

Après un bon échauffement et les derniers encouragements de ma supportrice préférée, il est temps de prendre place sur la ligne de départ. 

"C'est toi Courir à Nantes ?" Sophie une lectrice ariégeoise du blog qui vient à ma rencontre ! Nous discutons un moment en attendant le lancement des hostilités. Vraiment sympa de rencontrer des lecteurs et de mettre un visage sur des mots échangés via internet. Quand la réalité rattrape le virtuel, c'est aussi la raison d'être de ce blog.



Fini de rigoler, la musique est lancée, c'est l'heure, il faut y aller. 

Je vous propose de suivre le début de la course en vidéo. C'était pour moi l'occasion de tester ma toute nouvelle caméra Camsports HD-S720P. 


Je suis assez déçu car elle n'aura tenu le coup qu'une petite heure avant de succomber au froid, à la pluie et au vent ! Elle ne voudra plus rien savoir, refusant de s'éteindre et d'enregistrer. Pour un appareil étanche annonçant pouvoir fonctionner jusqu'à une température de -20°, je trouve ça plus que moyen. C'est dommage car cette petite caméra est vraiment légère et se fait vite oublier. La qualité de l'image est plutôt bonne, le tout pour un prix plus que raisonnable. Celle que j'ai reçu était abimée, j'ai donc demandé un échange. On verra si le problème se répète avec le nouveau modèle. 

Je ferai un test complet prochainement. 

A suivre... 

7 commentaires :

  1. Magnifique, malgré la météo grise et tristounet. Ca donne envie de le faire ! Et alors, maintenant, tes impressions, ton récit ? Vite, vite, la suite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle prestation champion !
    Vraiment super ce festival des Templiers.....

    Avec nous l'année prochaine sur le 72km ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai du voyage l'année prochaine mais je ne sais pas encore sur quelle distance ;-)

      Supprimer
  3. Super vidéo, Seb!
    Merci pour ce partage...qui donne envie de tenter l'aventure!

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aimerais un jour essayer le trail.
    Belle qualité d'images, bons choix musicaux. Dommage que la caméra n'ait pas pu tout filmer.

    RépondreSupprimer