vendredi 16 novembre 2012

J'ai testé pour vous : Les lunettes de soleil Mister Spex

A l'heure ou certains testent des vestes GORE-TEX®, des collants d'hiver ou encore des bonnets ou des gants, moi je vous propose des lunettes de soleil... J'ai été contacté il y a quelques semaines par Mathilde qui m'a proposé de tester une paire de lunettes de soleil Mister Spex

Le site Mister Spex propose un large choix de modèles. Plutôt marrant, il est même possible de faire un essai virtuel via la webcam. Pour ne pas vous effrayer, je ne vais pas vous montrer ce que ça donne.


J'ai profité des quelques rayons de soleil de ces derniers jours pour me faire mon idée sur la paire reçue. Pour tout dire, je ne cours jamais avec des lunettes, même en plein été, cependant, je m'y suis rapidement habitué. Elles sont vraiment légères et se font vite oublier. Point positif, les verres sont interchangeables et les lunettes sont fournies avec 2 jeux différents plus ou moins teintés. Les verres clairs sont parfaits pour une utilisation en sous bois et comme lunettes de protection. 

Les lunettes ne bougent pas même sur des séances rapides, type fractionnés. Elles sont livrées avec un étui de rangement et une pochette microfibre qui peut servir à la fois pour les protéger et les nettoyer.  

Seul bémol, la sueur qui finit par couler le long des verres et qui trouble un peu la vue. Mais bon, je suppose que c'est un problème récurent pour les porteurs de lunettes. 

Pour moins de 40 euros, ce qui reste un prix plutôt raisonnable, c'est un produit qui peut convenir à la pratique du trail et de la course sur route (mais pas que) et qui réjouira les amateurs de sport en général. 




A l'avenir, elles me seront d'une grande utilité afin de me protéger des moucherons pendant mes sorties VTT.

Retrouvez toute la gamme de lunettes  de sport sur Mister Spex

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire