dimanche 4 novembre 2012

Trail urbain nantais 2012 : Les photos de la course

Une semaine après les templiers, je me voyais mal prendre le départ ce matin, c'est donc comme reporter photographe que je me suis présenté devant la mairie de Chantenay pour le 87ème trail urbain nantais organisé par le MSC Nantes. 
J'ai essayé de tirer le portrait à un maximum de participants, vous étiez très nombreux ce matin j'ai donc fait du mieux que j'ai pu. Je rappelle que je suis un simple passionné de course à pied et de photo, et que c'est bénévolement que je me mets à votre service. 
Surtout n'hésitez pas à me contacter par mail, couriranantes@gmail.com, afin d'obtenir là ou les photos originales en qualité supérieure.

Bon dimanche et encore bravo à tous les participants. 

Sébastien. 


2 commentaires :

  1. Merci je viens de voir les photos : bon j'ai l'air de souffrir mais ... j'ai un peu souffert ... s'était 15 jours après mon 1er marathon ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos! De beaux portraits dans l'effort !

    RépondreSupprimer