lundi 17 décembre 2012

Saturday Night Frontale 2 : La présentation

Lancée avec succès en région parisienne par notre Mangeur de Cailloux la 2ème édition de cet événement 100 % Runnosphère aura lien à Nantes le samedi 9 février. Initialement prévue en janvier, j'avais dû l'annuler pour cause de blessure...
Comment ça vous ne connaissez pas la Saturday Night Frontale
Il s'agit d'un off nocturne dans les bois à la lueur de nos têtes illuminées !
J'ai commandé la neige mais par certain qu'elle soit livrée à temps. En revanche, je peux vous promettre de la boue, de l'eau et un peu de dénivelé (les montagnards au fond, arrêtez de rigoler). 

Comme pour la première édition ici pas de chrono, pas de classement, et pas de pression avant l’arrivée. ;-)
Au programme, une boucle de 24 km entre Erdre et Gèsvres, à allure modérée (9 à 10 km/h) qui permettra peut-être à certains de découvrir de nouveaux terrains de jeu. 


Prévoyez juste : 
  • vos affaires de running, adaptées en fonction de la météo
  • une frontale (et des piles…)
  • à boire et à manger pour 2h30 heures de sortie
  • des affaires sèches (au moins le haut) pour le retour, afin de rentrer au sec sans prendre froid.
  • votre bonne humeur et l’envie de partager une sortie
Pour le reste, je m'occupe de tout. 

Rendez-vous est donné à 18h sur le parking du Shopi du pont de la Tortière à Nantes le samedi  9 février 2013

Vous pouvez vous inscrire via l'événement Facebook ou en laissant un commentaire ci-dessous. 

Le compte-rendu de la première édition à lire ici

Venez partager l'expérience unique du trail nocturne. 



19 commentaires :

  1. Pas besoin de décapsuleur pour cette édition ?superbe initiative en tout cas !

    Venez nombreux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte également sur ta présence ;-) Je prends en charge l'hébergement et je m'occupe du décapsuleur !

      Supprimer
  2. En prévision du trail nocture du Landreau, une sortie très intéressante que je note sur mon agenda.
    Un peu tôt pour m'y inscrire de façon fiable.
    Je reconfirmerai si je peux venir.

    RépondreSupprimer
  3. inscription of course
    laure de nantes as chu nantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course too... ne serait ce que pour te retrouver !
      J-Louis as chu nantes

      Supprimer
    2. Le genou va mieux, je serai de retour à l'entrainement mardi.

      Supprimer
  4. Initiative super sympa ! Je me serais bien inscrit (d'autant + que j'habite à ... 20 mètres du départ :) mais 24km ça fait un peu trop pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a moyen de raccourcir en fin de parcours pour ceux qui le souhaitent...

      Supprimer
    2. ah aaaaah. Raccourcir de combien ?
      L'allure proposée me convient, mais j'ai jamais couru + de 10km alors...

      Supprimer
    3. Sans n'avoir jamais couru plus de 10 km ça me semble un peu compliqué... En février je proposerai une sortie de groupe d'une dizaine de km qui sera surement plus appropriée :-)

      Supprimer
  5. Super initiative une nouvelle fois!
    Je pense que je serai de la partie, ça me tente bien, et j'habite à 100m du départ! :)
    On se voit le 19.

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça se passe pour s'inscrire ?(le lien facebook ne mène nulpart.).

    RépondreSupprimer
  7. Salut! ça a l'air cool votre sortie. Je suis en week-end chez mes beaux-parents à Nantes ce week-end, je serai au départ à 18h. En espérant que la météo soit clémente... à samedi!

    RépondreSupprimer