jeudi 3 janvier 2013

Sortie du nouvel an : La vidéo

Pour bien commencer l'année, j'avais proposé une sortie collective le 1er janvier, la première en tant qu'ambassadeur GoodPeopleRun.  Vous étiez nombreux à vous être inscrits mais finalement beaucoup moins nombreux au rendez-vous. Il faut croire que la dinde le champagne et l'appel de la sieste auront eu raison de vous. Ce n'est que partie remise. 

Merci encore aux 5 courageux qui ont fait le déplacement. C'est sous un soleil radieux que nous nous somme élancés pour une boucle de 8 km dans le centre de Nantes. 
Personnellement, j'ai vraiment apprécié ce moment de convivialité. Je vous laisse avec quelques images de notre escapade. 



Je vous donne rendez-vous bientôt pour une nouvelle sortie de groupe avec GoodPeopleRun.



8 commentaires :

  1. Belle vidéo et B.O très sympa ! J'aurai aimé partager ce moment mais ...je courrai, ailleurs, dans une petite vallée pyrénéenne (aie, aie...ça monte). Une prochaine fois surement. Merci en tout cas pour cette initiative !
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte de la ville! Belle idée cette vidéo!
    Un joli parcours qui donne envie de venir à Nantes courir avec vous.
    Je devrais rejoindre les ambassadeurs de GoodPeopleRun de Grenoble la semaine prochaine pour le même genre de sortie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a de la chance, il faisait beau en plus, car sous la pluie, ça donne beaucoup moins envie déjà. :-)

      Supprimer
  3. Cool ta vidéo! Ça nous donne une bonne idée de la beauté de Nantes. Pas beaucoup de neige par chez vous :)

    RépondreSupprimer
  4. sympa, c'est qu'il se décarcasse le Seb (a titre perso t'as mis combien de tps pour monter le film?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bertrand, le montage est assez rapide, 30 min environ, mais après il faut du temps pour que la machine digère tout ça... Mais bon, en s'appliquant et en faisant un truc vraiment top, il y a de quoi y passer une journée !

      Supprimer