mercredi 27 février 2013

Objectif semi marathon de Paris 2013

Après quelques jours loin de la maison, il va être temps de rentrer à Nantes. Un passage éclair, le temps d'un dernier entrainement GoodPeopleRun demain soir, avant de me rendre à Paris vendredi. Et oui, la 21ème édition du semi marathon de Paris, c'est déjà ce weekend. Je l'aborde en totale décontraction car je suis loin d'avoir suivi un plan d'entrainement millimétré !

Pour tout dire, je n'ai suivi aucun plan, faisant un peu n'importe quoi dans l'organisation de mes séances. Privé de course pendant quelques semaines, je prends plaisir à ne suivre aucune règle depuis la reprise. 

Certes mon chrono sur 10 km il y a 15 jours pourrait me rassurer sur ma condition physique mais 21 km, ça peut vite devenir long quand on manque  de foncier. Je pars dans l'espoir d'accrocher les 1h33, mais j'ai conscience de la difficulté et du niveau de souffrance que je vais devoir endurer. Pour couronner le tout, je suis embêté par des problèmes gastriques depuis quelques jours qui ont fini d'épuiser le peu de ressources que j'avais encore en réserve ! 

J'espère croiser bon nombre de coureurs parisiens avec qui j'échange toute l'année via les différents réseaux, qu'ils soient membres de la Runnosphère, ambassadeurs GoodPeopleRun ou autres... 

Je vais me battre, donner tout ce que j'ai, sans aucune garantie de résultat. Courir avec 40 000 personnes est une expérience à vivre au moins une fois, à la fin c'est peut-être simplement ça qu'il faudra retenir.  

Si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire dimanche matin, vous pourrez suivre la course en temps réel par ici. J'aurai le dossard 9886. 
Je vous encourage quand même vivement à enfiler vos baskets et à filer courir au lieu de passer la mâtiné devant votre écran ;-) 

6 commentaires :

  1. Salut, je débarque bientôt sur Nantes. J'espère vraiment avoir pas mal d’entraînements via goodpeoplerun.
    Sinon je suis inscris également en moins de 1h35 pour dimanche, peut être nous croiserons nous. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mec avec un buff vert GoodPeopleRun sur la tête ! C'est moi ;-) Tu peux pas me rater ! A dimanche.

      Supprimer
  2. J'espère te retrouver dimanche à défaut de ce soir! En tout cas, je te souhaite un très bon semi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dimanche, avant et après la course, car pendant tu seras devant ! Bon affutage !

      Supprimer