mardi 26 mars 2013

Marathon de Nantes 2013, me voilà !


Vous auriez bien rigolé si en début d'année j'avais établi un planning prévisionnel de mes courses pour 2013. Pour le moment je n'ai rien fait de ce que j'avais initialement prévu ... Et ça continue ! Une année sans marathon, je le jure ! 

Le dimanche 21 avril 2013, je prendrai donc le départ du marathon de Nantes pour la deuxième fois consécutive. Merci à Ouest France de m'offrir la possibilité d'effacer le souvenir amer que je garde de l'édition 2012


Après le chrono inespéré réussi sur le semi de Paris, j'espère pouvoir confirmer la bonne forme du moment. 2013 étant une année plaisir, je n'ai pas suivi de préparation spécifique mais avec 50 à 60 km par semaine depuis un moment, je dois avoir la distance dans les jambes. Certes, je ne peux surement pas prétendre à un chrono mirobolant, mais le principal sera de boucler les 42.195 km et de faire un peu mieux que l'année dernière. 

J'ai hâte de découvrir le nouveau parcours que l'organisation nous a concocté pour cette édition 2013. J'y reviendrai plus dans le détail très prochainement. 

Parcours de l'édition 2013 du marathon de Nantes

5 commentaires :

  1. hummm... tu fais plus celui de Paris du coup pour bien te préparer ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avec un 10 km, 2 semis et un trail de 26 km dans le mois de mars, je n'ai pas besoin de venir à Paris pour achever ma préparation :-)

      Supprimer
  2. Ah... L'appel du marathon! Comment y résister?
    Bonne prépa en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  3. ce marathon sera le bon à coup sûr. Tu vas claquer le chrono, moi je te le dis ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. go go go ! tu vas bien t'amuser je suis sur !

    RépondreSupprimer