mercredi 15 mai 2013

A la conquête de l'Irlande : Bande-Annonce


De retour d'une semaine en Irlande ou malgré le froid, le vent et la pluie, j'ai pris beaucoup de plaisir à arpenter les chemins humides. Pour vous donner un aperçu des conditions rencontrées et des paysages magnifiques de cette contrée sauvage, une petite vidéo totalement égocentrique qu'il faut évidement prendre au second degré. Je n'ai pas la prétention de me prendre pour qui je ne suis pas.

Après quelques mois sur la route à préparer 10km, semis et marathon, que c'est bon de se retrouver au coeur de la nature, loin de la foule et du bitume. 

A très bientôt pour la suite. 




3 commentaires :

  1. héhé yen a qui s'amuse bien :D
    Joli montage ... ca à l'air très sympa ce coin d'Irlande ... Un "into the wild" mouillé.

    Vivement la sortie du film ! (J'espère que tu ne finis pas au fond d'un bus à manger des baies ;) )

    RépondreSupprimer
  2. La seule question qui se pose après avoir vu ce magnifique teaser, c'est comment un nantais peut finir en irelande ? Je veux dire... y a de l'eau entre les 2 non ? t'as pas pu y aller en courant !

    RépondreSupprimer