mercredi 22 mai 2013

A la conquête de l'Irlande : La vidéo


La douleur au pied étant déjà présente, et s'accentuant chaque jour un peu plus, je n'ai pas couru autant que je l'aurais voulu pendant ce voyage en Irlande. 

Même si je n'avais pas encore identifié le mal qui me rongeait, j'ai préféré lever le pied (c'est le cas de le dire) en attendant le diagnostique à mon retour. Je me suis quand même offert une bonne sortie trail dans des paysages à couper le souffle.


Dans le froid, sous la pluie et avec un vent à délainer les moutons sur place, j'ai profité le temps d'une après-midi du plaisir de courir dans une nature sauvage et parfois hostile. Je vous livre aujourd'hui la vidéo de ma "Conquête de l'Irlande" qui s'est malheureusement achevée en Bérézina !  

En attendant des jours meilleurs, place au repos forcé pendant quelques semaines, avant de revenir et d'attaquer la préparation pour un gros morceau, un TRES gros morceau même...



4 commentaires :

  1. "nature sauvage et parfois hostile", on se croirait dans un épisode de "Man Vs Wild" :) Jolis paysages, jolie lumière : manifestement la destination vaut le détour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça vaut le détour, j'y retournerai avec grand plaisir histoire d'en profiter un peu plus !
      "nature sauvage et parfois hostile", pardon pour l'envolée lyrique ;-)

      Supprimer
    2. avec la musique ca rend trop bien ! J'aurai pas trouvé mieux pour le choix de la musique !

      Supprimer
    3. My Favourite Game, le titre colle plutôt bien ;-)

      Supprimer