vendredi 8 juin 2012

Courir à Nantes t'offre ton dossard pour...

Tu cherches un marathon pour l'automne ? Une nouvelle fois Courir à Nantes c'est démené pour t'offrir le meilleur. 





Le dimanche 21 octobre je te propose d'affronter les 42,195 km du marathon de Vannes

Pour ça, rien de plus simple, il te suffit d'être fan de Courir à Nantes sur Facebook et de répondre à ces 3 questions en envoyant un mail à l'adresse suivante: 

tiragecouriranantes@gmail.com

1 : Quel est le lieu de départ du marathon ? 
2 : Quelle est la superficie du Golf du Morbihan ?
3: Quel était le nombre de coureurs au départ du premier marathon de Vannes en 2000 ? 

Tu trouveras les réponses à ces questions en cherchant un peu sur le site de la course.
Tu as jusqu'au 30 juin 20h pour participer. 
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera l'heureux gagnant. 

Bonne chance à tous et à bientôt sur Courir à Nantes. 

2 commentaires :

  1. Merci pour ton avis. Je n'avais pas repéré cette 405CX. Elle a l'air pas mal, mais je n'arrive pas à trouver si elle fait la planification d'intervalles comme je recherche ?

    Un marathon en Bretagne, le rêve ! Je tente ma chance. ^^

    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Marathon à Vannes ? j'aurai adoré !! Je connais un peu cette région, c'est magnifique !! J'ai déjà un autre marathon programmé à l'automne, alors peut-être l'année prochaine si tu proposes un nouveau dossard :-)

    RépondreSupprimer