mardi 25 septembre 2012

Foulées du Tram 2012 : Le parcours

Comme promis je te propose d'embarquer avec moi afin de découvrir le parcours de l'édition 2012 des Foulées du Tram. 
De mon point de vue, le parcours reste assez roulant malgré quelques faux plats montants et une belle côte. Il faudra s'économiser et avoir une bonne gestion de course pour espérer réaliser un bon chrono.
Rendez-vous le 14 octobre.  



11 commentaires :

  1. Merci pour cette video!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! bon il faudra un peu plus de temps Dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! je me rends compte du dénivelé pour ma première des Foulées. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film qui aide à se préparer ... qui est l'auteur de la trés belle musique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique est de Kavinsky et le morceau s'intitule Nightcall ! En vente chez tous les bons disquaires ;-)

      Supprimer
    2. Merci de m'avoir fait découvrir le parcours ... et la belle musique de Kavinsky !

      Supprimer
    3. Un grand merci au pionner des runners ! Très utile pour gérer l'effort et se concentrer sur la vraie difficulté : le temps ! J'espère aller aussi vite que ton scooter demain !

      Supprimer
  5. Merci pour vos remerciements et rdv demain ;-)
    Bonne course à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, la vidéo est excellente. Je viens de la mettre en tête. Je prépare mon sac et je pars à 13H45 de Basse Goulaine.Je compte faire le parcours en 1h30... A voir ...Je vous dit vers 17h30 à l'arrivée.Bonne course à tous.
    Loïc 2582.

    RépondreSupprimer