dimanche 16 septembre 2012

Photos: 10 km et semi marathon de Rezé

Ce dimanche 16 septembre 2012, L'ASB Rezé organisait son traditionnel semi marathon ainsi qu'un 10,5 km. 

Le soleil était au rendez-vous, les conditions idéales pour réaliser une belle performance ou tout simplement pour se faire plaisir.
 
Après ma course de dimanche dernier, ça n'aurait pas été raisonnable de prendre le départ ce matin.

Pour mon plus grand plaisir, je me suis une nouvelle fois transformé en reporter photographe. J'ai essayé de n'oublier personne, j'espère que certains coureurs passeront par là et se reconnaitront dans l'effort. 

Surtout n'hésitez pas à me contacter par mail, couriranantes@gmail.com, afin d'obtenir là ou les photos originales en qualité supérieure.  

10 km et semi de Rezé 2012


2 commentaires :

  1. Merci pour le reportage et (surtout) la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est avec plaisir que je suis venu vous encourager à ma façon.

      Supprimer