samedi 13 octobre 2012

Foulées du Tram 2012 : J-1

Hier matin, je suis allé retirer mon dossard pour les foulées du Tram. Rendez-vous était donné dans le hall d'accueil du magasin Décathlon Atlantis, à Saint-Herblain. 
Grace à LA VIDEO (Oui je peux dire LA VIDEO car à l'heure ou j'écris ces lignes, elle a été visionnée plus de 3200 fois.) le parcours n'a plus de secrets ni pour toi, ni pour moi, la seule incertitude reste donc la météo.
Malheureusement, je ne peux pas y faire grand chose. La pluie ne me fait pas peur et ne me dérange pas. Non ce qui me fait peur, c'est le vent ! L'ennemi juré de tout coureur. Quand il souffle dans le dos, ça va, mais je ne dois pas avoir de chance car c'est rarement le cas. Depuis ce triste jour d'avril je suis traumatisé par ce fichu vent. 

Faisons donc un point météo pour demain même si d'ici là l'eau a bien le temps de couler sous les ponts et sur nos pompes. 


Une chose est certaine, il va faire froid, prévoir le sac poubelle pour se protéger avant la course ! 6500 sacs sur la ligne de départ, ça va être beau ! 
Le vent sera bien présent, même si il devrait souffler moins fort que le matin. De rares averses sont annoncées, nous pourrions donc restés au sec. Pour les plus pessimistes, préparez vous quand même à affronter le vent, le froid et la pluie. 
Toi qui me lis aujourd'hui, je te donne rendez-vous demain. D'ici la, repose toi, garde tes forces et ne sors pas trop tard ce soir...

1 commentaire :

  1. Bonne course demain! On peut dire que tu es prêt à tous les niveaux avec cette analyse vidéo du parcours.

    RépondreSupprimer