mercredi 3 octobre 2012

Le triptyque de la rentrée : Episode 2

Et oui, après la course nature de la vallée du Cens la semaine dernière, et avant les foulées du tram le 14 octobre, je vais une nouvelle fois courir ce samedi.

Rdv est pris à Saint-Michel-Chef-Chef pour la 1ère édition du trail nocturne de la côte de Jade.

Dans le cadre de ma préparation pour le Menestrail, je trouvais intéressant de participer à une première course de nuit. Ca va me permettre de prendre mes marques avec la frontale et tenter d'apprivoiser la pénombre. Je n'ai pas d'objectif particulier, je vois ça comme un entrainement grandeur nature. 
Pour ce qui est du parcours, je sais juste qu'il va falloir parcourir 13,5 km. 
Dans le cadre d'un défi, court ou long, il est possible de coupler la course du samedi avec le 8,5 ou le 27 km qui auront lieu le dimanche. L'organisation propose même de dormir sur place. En ce qui me concerne, je vais m'en tenir à la course du samedi. 

Bon, je te laisse, il faut que j'aille acheter une frontale ! 

Màj : Une gêne persistante aux tibias et au genou gauche ont eu raison de mon envie de courir. Afin d'éviter une blessure plus grave, j'ai renoncé à participer à la course de ce samedi. 

5 commentaires :

  1. Bonne course! C'est plaisant courir à la frontale.

    RépondreSupprimer
  2. Pense à mettre des piles dans la frontale aussi c'est mieux il paraît :D

    Bonne course !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, c'est mieux. Merci à toi.

      Supprimer
    2. Salut seb!!!
      Tu vas voir c'est que du bonheur de courir la nuit, les sensations sont complètements différentes, soit vigilant et bien concentré. Et si courir la nuit devient un plaisir pour toi je te conseil pour l'année prochaine le Raid du Golf du Morbihan en semi nocturne qui est assez sympas et pas tres loin.

      Bonne course!!!

      Supprimer