mardi 4 décembre 2012

La vidéo du Menestrail 2012


Après mon abandon sur la grande course, j'ai décidé de suivre le 25 km afin d'encourager les copains et de ramener quelques images que je vous livre aujourd'hui. Pour un mec avec une tendinite du TFL, j'ai bien galopé pour essayer de couvrir la course en plusieurs endroits.




(N'oubliez pas que vous pouvez modifier la résolution pour visionner la vidéo en HD)

J'ai vraiment passé un super moment à crapahuter autour de Moncontour, à vous filmer et à vous encourager. Bravo à tous et merci car grâce à vous, j'ai oublié un moment mon abandon sur le Grand Menestrail. 

10 commentaires :

  1. Sympa cette vidéo !
    Elle m'a l'air bien casse-pattes cette course.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa aussi de se retrouver du côté des supporters et d'encourager tous ces courageux!
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette vidéo malgré je présume la déception de l'abandon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déçu mais bon, après un peu de repos, je vais rebondir :-)

      Supprimer
  4. Excellent ! Merci pour le film, ça fait plaisir de se voir… La course était vraiment super. J'espère que tu pourras refaire la course l'an prochain. Bon rétablissement.

    Matthieu

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit film, sympa (meme que je suis dessus!!). bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    j ai vu la video sur le marathon des causses que j ai egalement fait
    superbe course que je n oublierais jamais
    j aimerais savoir avec quel camescope tu film, je suis a la recherche d une camero car je fais le marathon du mont blanc en juin
    autonomie de la batterie et la marque car franchement meme en courant ton camescope ne tremble pas merci de me repondre (si tu veux vien) a ladresse ducuing.nicole@orange.fr


    merci encore

    nicole

    RépondreSupprimer