lundi 11 février 2013

10 km d'Orvault Praudière 2013 : La présentation


A moins d'une semaine de la course, je pense pouvoir annoncer sans trop de risque d'annuler que je vais enfin m'aligner sur ma première course de l'année 2013. Bon, il ne faut pas rêver, vu ma condition physique et mon manque de préparation, je ne risque pas de faire des étincelles.

J'ai envie de voir comment réagit mon genou en configuration course. Dimanche 17 février, je serai donc au départ du 10km d'Orvault Praudière. En 2012 j'avais aussi débuté l'année sur cette course. J'étais tout de même bien mieux préparé que cette année et j'avais signé un chrono de 43"48 (temps officiel) qui m'avait laissé sur ma faim ! 

Dans l'absolu j'aimerais faire mieux dimanche mais je ne me fais pas trop d'illusions. Dans la semaine je vais faire un dernier test afin d'estimer au mieux l'allure que je suis capable de tenir en ce moment. Le parcours en 3 boucles est assez exigeant, avec une belle côte en sous bois qu'il faudra forcement grimper 3 fois. 

Je vois ça comme un entrainement grandeur nature avant le semi de Paris que je dois normalement courir le 3 mars (oui je mets des "normalement" partout maintenant car je suis dans l'incertitude totale).
Rdv dimanche matin, si vous voulez vous inscrire et venir me voir souffrir comme un damné c'est sur GoodPeopleRun que ça se passe... 


3 commentaires :

  1. Amuse-toi bien! En même temps, c'est bien là le principal... La perf, oui mais le plaisir en plus c'est mieux!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors ce résultat???? On n'en peut plus d'attendre. L'important est de s'éclater...au diable la perf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 42'04" à ma montre en attendant les résultats officiels ! Nouveau record, je suis ravi car revenant de blessure je n'imaginais pas faire un temps pareil !

      Supprimer