vendredi 5 juillet 2013

Sortie GoodPeopleRun du 4 juillet 2013 : La vidéo


Hier soir avait lieu ma dernière sortie GPR nantaise avant le grand départ. Sur une idée lumineuse de notre ami Philippe, nous avons suivi le fil vert peint sur les trottoirs de la ville à l'occasion du Voyage à Nantes. Cette ligne sillonne le centre et permet de (re)découvrir Nantes sous un jour nouveau. 

A l'heure du développement du sightjogging (visite d'une ville en courant accompagné d'un guide conférencier) nous avons prouvé pendant cette sortie qu'il était possible d'associer culture, patrimoine et sport. 

C'est un groupe constitué d'une vingtaine de coureurs qui s'est lancé à l'assaut de la ville. Ambiance conviviale comme d'habitude, ici pas de compétition, juste le plaisir de courir ensemble et de partager une passion commune. Après plus d'une heure de balade, quoi de mieux que de tester quelques produits Isostar pour recharger les batteries. Je garderais un bon souvenir de cette dernière sortie nantaise. 

C'est fini pour moi, mais j'espère que d'autres rassemblements de ce genre verront le jour dans les mois à venir. Nantes est une ville dynamique et les coureurs y sont nombreux, n'hésitez pas à vous inscrire sur GoodPeopleRun et à proposer des sorties. 

Je vous laisse avec quelques images de la balade d'hier... 



3 commentaires :

  1. Un grand merci pour cette sortie, les attentions à l'arrivée et la vidéo le lendemain.

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez eu une belle idée avec cette ligne verte.
    Merci pour "la balade vidéo".
    Et bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer