jeudi 3 juillet 2014

La fin du voyage

C'est la fin d'une belle aventure qui a bousculé ma vie. Cela peut paraitre grandiloquent et pourtant c'est bien la vérité. C'est non sans une certaine émotion que je dois me rendre à l'évidence. "Courir à Nantes" va disparaitre. C'est une page qui se tourne, une jolie parenthèse que je ne suis pas prêt d'oublier.



Aujourd'hui je suis installé dans le sud de la France. Une nouvelle aventure que je dois en grande partie à la création de ce blog. La vie est faite de surprises, de rencontres, de choix ... Les actions que nous entreprenons ne sont pas sans conséquences et déterminent souvent notre avenir.

J'ai bien pensé changer le nom du blog, mais cela n'aurait plus la même saveur. Le temps a passé, des portes se sont ouvertes dans lesquelles je me suis engouffré. Ecrire est devenu mon métier. Merci à ceux qui m'ont fait confiance. Ensemble nous avons travaillé à la création de Globe Runners, un portail d'information communautaire autour de notre passion commune : Le Running et le Trail.

Je suis très heureux d'avoir participé à l'élaboration de ce nouveau projet et d'avoir la chance de le faire vivre au quotidien. Une page se tourne pour "Courir à Nantes", mais l'aventure continue donc ailleurs. Faire de sa passion un métier est une chance inespérée que je souhaite à chacun d'entre vous.

Mettre un point final à "Courir à Nantes" est une décision difficile qui ne me laisse pas indifférent. En écrivant ces dernières lignes, je me souviens de toutes les belles rencontres faites grâce au blog, qu'elles soient sportives, professionnelles ou personnelles ...

Je tiens à remercier tous les lecteurs, silencieux ou non, qui consultaient plus ou moins régulièrement le blog. Je vais continuer de courir, et qui sait, un jour, peut-être que je reviendrai courir à Nantes, au moins le temps d'un weekend.

Sébastien Réby

2 commentaires :

  1. Merci d'avoir partagé avec nous cette belle aventure et je te souhaite une très belle continuation dans le sud ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sébastien, même au Canada, je continuais à te suivre par tes récits de courses, tes expériences, tes tests et aussi tes malédictions. Take care and all the best. Eric C

    RépondreSupprimer