mercredi 23 mai 2012

10 km de Nantes Samedi 26 mai 2012


Le 10 km de Nantes-44-Pays de la Loire organisé par le MS Chantenay Nantes c’est samedi à 17h30.
Il s'agit d'une course label FFA régional qualificatif pour les championnats de France. 
Après le marathon de Nantes j’avais décidé de faire ma reprise sur cette course, c’était sans compter sur ma jambe de bois…
Dommage, je me voyais déjà descendre sous les 42’.
Les organisateurs annoncent un circuit en 3 boucles extrêmement plat et propice à la performance avec arrivée sur piste. 

Attention le record de l’épreuve 29’51 pourrait bien tomber cette année si les conditions climatiques le permettent.
Ravi de mon expérience de reporter photographe de samedi dernier, je pense que je serai sur le circuit afin d’offrir quelques souvenirs aux participants.  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire